Aujourd'hui la souillarde est en attente. Elle doit être peinte au plus vite pour permettre au plombier (ceux qui le connaissent mettront l'accent qu'il faut sur 'le plombier') de fixer le cumulus au mur en hauteur et de faire passer tous les tuyaux. Il faut aussi trouver une solution pour le plancher.
Les hommes, (oui, il y en a plusieurs, 2 pour être exact, Hervé est accompagné de Olivier, qui doit être profondément maso je sais pas trop mais qui est là tous les jours pour abattre les plafonds, défoncer les cloisons, mettre les gravas dans les sacs, les descendre dans le couloir 2 étages plus bas.......), donc les hommes ont enlevé l'évier, le meuble qui le soutenait et la gazinière. Puis ils ont fini de casser la chape et ont nettoyé. Le plancher n'est pas en très bon état à cet endroit, des termites et un dégat des eaux l'ont abimé mais il n'y a vraiment que là dans tout l'appart.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vous gardez pas l'evier??
RépondreSupprimerSi peut-être, c'est en négociation...
RépondreSupprimerCelui du T1, identique, a des éclats dans l'évier, celui là je ne sais pas encore, il est tout noir. Et puis il est peut-être trop grand.