vendredi 10 juillet 2009


Donc la souillarde en entrant dans l'appartement sur la droite.
Le monsieur qui habitait là avant a quitté les lieux il y a un peu plus de 2 ans pour une maison de retraite. Il a aujourd'hui 96 ans, 94 quand il en est parti. Si je me rappelle bien, il avait acheté l'immeuble en 1954 ou peut-être bien 57. Quoiqu'il en soit, il montait les 2 étages tous les jours jusqu'à son départ, ce que j'essaie de me rappeler quand c'est moi qui les monte (oui je sais...)...
La souillarde donc, que nous allons garder pour y mettre tout ce qui n'est pas beau genre machine à laver, frigo, aspiro, planche à repasser et cumulus. Et des placards, jusqu'en haut!
Zéro placard au 4, rue Rose donc on rectifie les manques.
Avant que cette mini pièce de mes rêves voit le jour il y a du boulot: casser la chape, sortir l'évier, nettoyer les carreaux, changer la fenêtre, repeindre, recarreler...Wow, 1,62m2 et tout ça à faire...

2 commentaires:

  1. Oups, je recommence... Je disais: du boulot du boulot, et la vous en etes ou?

    RépondreSupprimer
  2. On en est beaucoup plus loin mais je suis à la bourre pour le blog! J'essaie d'accelerer!!
    T'es pas à 'Ronat?

    RépondreSupprimer